Le dérèglement hormonal (D’après Jean-Claude Popovith)

D’après Jean-Claude Popovith


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 12 mai 2012
par  siksatnam

Les drapeaux rouges qui flottent maintenant au vent

Oh non ! Oh non, ne comptez pas sur moi pour sombrer dans l’anathème, pour persifler, lancer des diatribes... Envoyer Nicolas Sarkozy au poteau d’exécution ? Frapper Claude Guéant d’indignité nationale ? Que nenni !!!
Notez-bien, Sarkozy passé par les armes ou envoyé en exil sur telle ou telle ile au (...)

jeudi 3 mai 2012
par  siksatnam

Les fascistes iront-ils à la pêche dimanche ? Les socialistes choisiront-il l’hotel Carlton ou plutôt la cafétéria Géant Casino pour fêter la victoire qui leur est promise ?

Eric Charden n’est plus... Eric Charden s’en est allé, laissant la pauvre Stone sur le bord du chemin... Rassurez-vous, cependant, ce drame ne fera pas l’objet de ma chronique... Car, d’une part, il est des personnes à Radio Nostalgie qui excellent dans l’exercice oh combien difficile de l’hommage (...)

vendredi 27 avril 2012
par  siksatnam

Papa Gègène peut partir serein

Mais que c’est court une campagne électorale... Mais que ça passe vite... Trop vite même, si vous voulez mon avis... On a même pas le temps de profiter, de rêver un peu, comme quand on va acheter un ticket de loterie et qu’on l’espère secrètement gagnant...
Il faut dire qu’on s’est bien donné envie, (...)

jeudi 19 avril 2012
par  siksatnam

De bien beaux combats en perspectives

Que d’émotion... J-4, rendez-vous compte, avant le début de l’opération Overlord II le retour, préparée, contrairement à la première édition, au vu et au su de tous, depuis plusieurs mois, par l’état-major socialiste...
Le D-Day... La vague rose, emmenée par le généralissime Hollande, va se lancer à (...)

mercredi 18 avril 2012
par  siksatnam

Votum Exasperum

Bon, autant vous l’avouer, j’ai pas trop la frite en ce moment... Mon généraliste est formel, je suis victime du Votum Exasperum, plus communément appelé syndrome de l’isoloir... Une maladie bénigne en principe, mais qui suscite de nombreux effets indésirables... D’après le docteur, elle affecterait une (...)