Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

CAPITALISM : A LOVE STORY
Article mis en ligne le 15 janvier 2007
dernière modification le 15 janvier 2010

par siksatnam

Ciné-débat

CAPITALISM : A LOVE STORY
le film de
MICHAEL MOORE
suivi d’un
Débat

sous la présidence de
MARIE-FRANCE BEAUFILS
Sénatrice d’Indre-et-Loire
Maire de Saint-Pierre-des-Corps
avec la participation de

JACQUES DUCOL
Docteur en philosophie

AHMED KOULAKSSIS
Historien

et

PIERRE VOLOVITCH
de l’Observatoire des Inégalités

Centre Culturel Communal
37, Bis Avenue de la République
Saint-Pierre-des-Corps

Tarif unique : 4,70 €

Durée : 2h06 min - Film américain réalisé par Michael Moore.

Avec Michael Moore - Genre : Documentaire

Michael Moore s’attaque à la crise financière et prend d’assaut Wall Street, en dénonçant « la plus grande escroquerie de l’histoire américaine ».
Michael Moore frappe fort, et juste. Son nouveau film « Capitalism : a love story » est un plaidoyer enflammé contre le règne du fric, la gloutonnerie des banques, l’empire du pognon. Le Nouvel Observateur – François Forestier.